IGB

Connexion

(Article of periodic - 2000)

Document title

Stadtmarketing in bayerischen Städten und Gemeinden. Bestand und Ausprägungen eines kommunalen Instruments der neunziger Jahre (Allemand)
Le marketing urbain dans les villes et les communes bavaroises : bilan d'un outil communal des années 90

Authors(s) and Affiliation(s)

WEBER A. ;

Abstract

Pour améliorer l'image des villes, le marketing est aujourd'hui utilisé sous des formes et des types variés. L'A. note que les municipalités manquent d'esprit d'entreprise et que leur marketing n'est pas orienté vers le client. Passau est présentée comme un contre-exemple positif. - (HPB)

Source

Thematical fascicle

published at : Collection Arbeitsmaterialien zur Raumordnung und Raumplanung

Editor : Universität, Lehrstuhl Wirtschaftsgeographie und Regionalplanung, Bayreuth - ALLEMAGNE

Millesime : 2000, no 192  [136 pages]

Bibliographic references : 7 p.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Réseau PRODIG - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2001.
Refdoc record number (ud2ft) : 6184756 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo