IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1999)

Document title

The role of household factors in direct selling of farm produce in France

published at : Special issue - special rural geography

Authors(s) and Affiliation(s)

GILG A.W. ; BATTERSHILL M. ;

Abstract

Il existe une crise agricole européenne depuis dix ans. La plupart des fermiers ont réévalué leurs stratégies de culture dans le cadre de l'environnement interne et externe des exploitations agricoles. Les facteurs-clés au sein de l'environnement étaient traditionnellement considérés comme économiques et liés à la Politique Agricole Commune. Les AA. examinent les facteurs liés aux ménages qui permettent de distinguer les exploitants français pratiquant la vente directe des produits de la ferme, forme de stratégie d'exploitation agricole alternative.

Source

Thematical fascicle

published at : Tijdschrift voor economische en sociale geografie / ISSN 0040-747X

Editor : Koninklijk Nederlands Aardrijkskundig Genootschap, Amsterdam - PAYS-BAS (1948)

Millesime : 1999, vol. 90, no 3 [pp. 312-319]

Bibliographic references : 1 p.

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2000.
Refdoc record number (ud4) : 6201495 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo