IGB

Connexion

(Article of periodic en Italien - 1998)

Document title

Nuove strategie di sviluppo locale : il marketing territoriale (Italien)
Nouvelles stratégies de développement : le marketing territorial

Authors(s) and Affiliation(s)

LAZZERONI M. ;

Abstract

Les nouveaux scénarios économiques provoquent des effets importants sur les systèmes économiques, par leur capacité de répondre rapidement aux changements brusques qui se produisent au niveau global. La participation aux flux internationaux peut s'associer à la promotion des territoires, à l'attraction des investissements, par le biais de la programmation de politiques spécifiques de marketing territorial. Importance des compétences spécifiques des systèmes locaux. Exemple du projet des provinces de Pise et de Livourne : réflexion sur ses différentes étapes

Source

Article of periodic

published at : Rivista geografica italiana / ISSN 0035-6697 / CODEN RGGIAD

Editor : Nuova Italia, Firenze - ITALIE (1894)

Millesime : 1998, vol. 105, no4 [pp. 503-534]

Bibliographic references : 52 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Italien

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 3957

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2000.
Refdoc record number (ud4) : 6202086 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo