IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1999)

Document title

The spatio-temporal models of periodic marketing in rural China

Authors(s) and Affiliation(s)

LIU SHENG-HE ;

Abstract

Importance socio-économique des marchés périodiques qui se tiennent dans les villes-marchés des espaces ruraux de Chine. Deux études de cas dans la plaine du Nord en 1990 : caractéristiques spatio-temporelles, relations avec le développement rural. La distribution de ces villes-marchés est adaptée aux besoins des consommateurs. Elle présente une structure hiérarchique apparente en conformité avec la théorie des lieux centraux. Les flux de marchandises et de personnes sont ainsi gérés dans le cadre du système économique rural

Source

Article of periodic

published at : The Journal of Chinese geography / ISSN 0218-1444

Editor : Guoji Translation and Publishing, Singapore - SINGAPOUR (1990- 2000)

Millesime : 1999, vol. 9, no4 [pp. 335-345]

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2000.
Refdoc record number (ud4) : 6202956 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo