IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1999)

Document title

Market segmentation and its applications in transit industry

Authors(s) and Affiliation(s)

ZHANG YUN-QUAN ; YAN XIAO-PEI ; HE CHONG-MING ;

Abstract

Le rôle du marketing dans le transport de marchandises a enregistré d'importants changements au cours des dix dernières années. Les AA. identifient les implications de la segmentation du marché (définition, caractéristiques, fonctions et limitations). Application au système de transport : analyse de la demande de trajets, politique des transports, planification et gestion, comportement, choix modal

Source

Article of periodic

published at : The Journal of Chinese geography / ISSN 0218-1444

Editor : Guoji Translation and Publishing, Singapore - SINGAPOUR (1990- 2000)

Millesime : 1999, vol. 9, no4 [pp. 371-377]

Bibliographic references : 34 ref.

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2000.
Refdoc record number (ud4) : 6202960 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo