IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 2000)

Document title

Network markets and the structure of networks

Authors(s) and Affiliation(s)

ROSON R. ; VAN DEN BERGH J.C.J.M. ;

Abstract

L'efficacité des marchés en réseau dépend de l'effet induit résultant des relations de complémentarité et de substitution entre produits élémentaires, déterminés par la topologie du réseau et la structure du marché. Examen des facteurs susceptibles d'affecter les équilibres, ainsi que de l'évolution des réseaux (investissements dans des liens nouveaux et entrée de nouvelles entreprises). Présentation de deux exemples qui prennent en compte les facteurs intermédiaires dans un système de production entrée-sortie, et les compromis entre externalités de réseau et économies d'échelle

Source

Article of periodic

published at : The Annals of regional science / ISSN 0570-1864

Editor : Springer, Berlin - ALLEMAGNE (1967)

Millesime : 2000, vol. 34, no2 [pp. 197-211]

Bibliographic references : 11 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 2000.
Refdoc record number (ud4) : 6204102 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo