IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 1998)

Document title

Le phénomène du dé-marketing associé au manque de sites de camping au Parc national Kouchibouguac

Authors(s) and Affiliation(s)

MELANSON O. ; NADEAU R. ;

Abstract

Pendant la saison estivale, il est très difficile d'obtenir une place sur ce terrain de camping du Nouveau-Brunswick. Cette situation préoccupante révèle l'existence d'un phénomène qui va à l'encontre du marketing. Une enquête est affectuée pour mesurer le niveau de frustration ressenti par les postulants, connaître la nouvelle destination de ceux qui ont échoué. Mesure des pertes économiques pour le tourisme régional. Proposition d'un nouveau système de réservation

Source

Article of periodic

published at : Bulletin de recherche - Université de Sherbrooke. Département de géographie / ISSN 0710-0868

Editor : Université de Sherbrooke, Sherbrooke, PQ - CANADA (1972)

Millesime : 1998, no136-137  [75 pages]

Collation : Illustration ;

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1999.
Refdoc record number (ud4) : 6228808 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo