IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 1998)

Document title

La vente directe de produits du terroir : l'exemple de terroir-Cévennes

Authors(s) and Affiliation(s)

COPE-ZURBACH B. ;

Abstract

L'A. se demande si la vente directe de produits du terroir représente une solution au maintien des exploitations dans les régions de moyenne montagne, et par là même si elle peut contribuer à la gestion des espaces ruraux. Une application dans le cadre d'un groupement de vente collective en Cévennes illustre cette réflexion

Source

Article of periodic

published at : REM. Revue de l'économie méridionale / ISSN 0987-3813

Editor : Centre régional de la productivité et des études économiques, Montpellier - FRANCE (1987)

Millesime : 1998, vol. 46, no184 [pp. 401-422]

Bibliographic references : 28 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 9392

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1999.
Refdoc record number (ud4) : 6229485 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo