IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1999)

Document title

Playing games with Sydney : marketing Sydney for the 2000 Olympics

Authors(s) and Affiliation(s)

WAITT G. ;

Abstract

Examen de la relation entre certains événements (Olympiades 2000) et trois caractéristiques de la ville post-moderne : les politiques gouvernementales inspirées par les entreprises, la transformation de la ville en un produit capable d'engendrer du capital culturel, et l'importance de lieux de commercialisation.

Source

Article of periodic

published at : Urban studies / ISSN 0042-0980

Editor : Longman Group, Harlow - ROYAUME-UNI (1964)

Millesime : 1999, vol. 36, no7 [pp. 1055-1077]

Bibliographic references : 3 p.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1999.
Refdoc record number (ud4) : 6229928 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo