IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1999)

Document title

Local and global in cyberspace : the geographical narratives of US food companies on the internet

Authors(s) and Affiliation(s)

PRITCHARD W. ;

Abstract

L'A. constate que l'Internet permet à un nombre croissant de compagnies de créer des images et des représentations à dimension géographique et publicitaire. Il a étudié en mai, juin et novembre 1997 20 sites web de compagnies américaines du secteur agro-alimentaire. Il conclut que la géographie marque les sites web des compagnies de son empreinte dans le cadre de la mondialisation et de la dimension mondiale du réseau Internet. - (M. Perrin)

Source

Article of periodic

published at : Area / ISSN 0004-0894

Editor : Institute of British Geographers, London - ROYAUME-UNI (1969)

Millesime : 1999, vol. 31, no1 [pp. 9-17]

Bibliographic references : 24 réf.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 19067

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1999.
Refdoc record number (ud4) : 6230114 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo