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(Article of periodic en Anglais - 1999)

Document title

Changing the perception of the post-socialist city : place promotion and imagery in Łódź, Poland

published at : The changing meaning of place in post-socialist Eastern Europe : commodification, perception and environment

Authors(s) and Affiliation(s)

YOUNG C. ; KACZMAREK S. ;

Abstract

L'A. remarque que la promotion d'un lieu apparaît comme un élément-clé de stratégie de développement local en Europe orientale. Il présente ici la promotion de Lodz en Pologne. Il souligne les problèmes auxquels la ville est confrontée, dont sa faible image de marque, et décrit les organisations et les stratégies promotionnelles. Il s'aperçoit que l'on cherche à changer l'image de Lodz sur le plan national comme international. Mais il faut choisir les activités promotionnelles à développer. - (M. Perrin)

Source

Thematical fascicle

published at : Geographical journal / ISSN 0016-7398 / CODEN GGJOAR

Editor : Royal Geographical Society, London - ROYAUME-UNI (1893)

Millesime : 1999, vol. 165, no 2 [pp. 183-191]

Bibliographic references : 30 réf.

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 3441

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1999.
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