IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1999)

Document title

Are urban agglomerations a better breeding place for product innovation ? An analysis of new product announcements

Authors(s) and Affiliation(s)

BROUWER E. ; BUDIL-NADVORNIKOVA H. ; KLEINKNECHT A. ;

Abstract

Par rapport aux entreprises situées en milieu rural, les entreprises situées dans les villes des Pays-Bas consacrent une proportion plus élevée de leur R et D au développement des produits plutôt qu'à celui des procédés. Estimation des déterminants des annonces relatives au lancement de nouveaux produits, étant donnée l'intensité de R et D sur les produits. Les firmes des régions centrales ont une probabilité supérieure de faire paraître une annonce au moins sur un nouveau produit dans un journal

Source

Article of periodic

published at : Regional studies / ISSN 0034-3404

Editor : Cambridge University Press, Cambridge - ROYAUME-UNI (1967)

Millesime : 1999, vol. 33, no6 [pp. 541-549]

Bibliographic references : 37 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1999.
Refdoc record number (ud4) : 6230763 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo