IGB

Connexion

(Article of book - 1998)

Document title

Le commerce du livre en France : entre économie et culture

Authors(s) and Affiliation(s)

CHAUMARD F. ;

Abstract

Ce livre étudie le commerce du livre en France. Il constate qu'il est très dynamique. Il analyse l'évolution de ce commerce depuis l'instauration de la loi Lang de 1981 sur le prix unique du livre. Il est divisé en 3 parties : conditions d'un marché en mutation, diversification des réseaux de commercialisation et stratégies d'implantation des chaînes et groupements de librairies. - (MP)

Source

Book

Published at : Collection Géographie et cultures. Série Fondements de la géographie culturelle / ISBN 2-7384-6881-0 ;

Editor : L'Harmattan, Paris - FRANCE

Millesime : 1998  [222 pages]

Bibliographic references : 38 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1999.
Refdoc record number (ud2m) : 6230991 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo