IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 1997)

Document title

Wandel der Betriebsformen im Einzelhandel (Allemand)
Changement des formes d'entreprise dans le commerce de détail

published at : Handel und Märkte (Allemand)
Commerce et marchés

Authors(s) and Affiliation(s)

KLEIN K.E. (1) ;
(1) Universität Regensburg, ALLEMAGNE

Abstract

Cet article examine la stratégie commerciale des détaillants. Il prend en compte le choix de la localisation ainsi que la taille du magasin, les produits, le service et la politique des prix. L'évolution des commerces semble être liée à la polarisation de la demande. L'A. étudie les changements dans le commerce de détail et leurs conséquences sur la structure urbaine en prenant les exemples des grands magasins, des pharmacies et de l'expansion des boulangeries. - (D. Rouvière)

Source

Thematical fascicle

published at : Geographische Rundschau / ISSN 0016-7460

Editor : Westermann, Braunschweig - ALLEMAGNE (1949)

Millesime : 1997, vol. 49, no 9 [pp. 499-504]

Bibliographic references : 10 ref.

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 2163

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1998.
Refdoc record number (ud4) : 6254866 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo