IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 1996)

Document title

Regioonalmarketing. Konzeption und Chancen - Grenzen der Umsetzung. Eine Untersuchung über bestehende Aktivitäten in der Bundesrepublik (Allemand)
Marketing régional. Conception et chandes - limites de la conversion. Une étude sur les activités en République Fédérale

Authors(s) and Affiliation(s)

PLOSS D. ;

Abstract

Le but de cette étude est de comprendre le spectre des initiatives qui, actuellement, en République Fédérale font partie du concept de marketing régional. Il s'agit de montrer les chances et les limites de cette approche et de la soumettre à une étude critique. Le procédé méthodologique est fondé sur l'envoi d'un questionnaire standard à toutes les initiatives qui sont exercées sous le concept de marketing réionale en République Fédérale. Des inteviews des responsables sur place complètent l'enquête et approfondissent les connaissances acquises. - (L'A.)

Source

Article of periodic

published at : Mitteilungen der Fränkischen Geographischen Gesellschaft / ISSN 0071-8173

Editor : Fränkische Geographische Gesellschaft, Erlangen - ALLEMAGNE (1954)

Millesime : 1996, vol. 43 [pp. 335-358]

Bibliographic references : 37 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1998.
Refdoc record number (ud4) : 6254895 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo