IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1997)

Document title

Place promotion, economic location and the consumption of city image

Authors(s) and Affiliation(s)

YOUNG C. (1) ; LEVER J. ;
(1) Dep. of Environmental and Geographical Sciences, Univ., Manchester, ROYAUME-UNI

Abstract

Importance croissante des stratégies de promotion des villes pour attirer de nouveaux investissements. Evaluation de la nécessité de créer une nouvelle image pour certaines villes. Exemple de Manchester, dont l'image est promue par la corporation de développement du centre-ville. Rôle de cette politique dans le choix de nouveaux sites pour les bureaux. Une analyse de l'expérience des gestionnaires de bureaux en tant que consommateurs de cette image révèle d'importantes disparités dans la perception d'une efficacité en terme d'image

Source

Article of periodic

published at : Tijdschrift voor economische en sociale geografie / ISSN 0040-747X

Editor : Koninklijk Nederlands Aardrijkskundig Genootschap, Amsterdam - PAYS-BAS (1948)

Millesime : 1997, vol. 88, no4 [pp. 332-341]

Bibliographic references : 44 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1998.
Refdoc record number (ud4) : 6255086 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo