IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1998)
The max-min-min principle of product differentiation

Authors(s) and Affiliation(s)

ANSARI A. ; ECONOMIDES N. ; STECKEL J. ;

Abstract

Analyse de variantes du modèle de Hotelling à deux ou trois dimensions. Existence de produits différenciés dont la valeur estimée par les consommateurs est représentée par des pondérations. Problèmes de choix du site pour les entreprises (jeu à deux étapes) et recherche d'un équilibre spatial des prix.

Source

Article of periodic

published at : Journal of regional science / ISSN 0022-4146

Editor : Regional Science Research Institute, Amherst, MA - ETATS-UNIS (1958)

Millesime : 1998, vol. 38, no2 [pp. 207-230]

Bibliographic references : 24 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1998.
Refdoc record number (ud4) : 6256109 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo