IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1996)

Document title

Pricing policy reactions to agglomeration in a market with spatial search

Authors(s) and Affiliation(s)

MILLER H.J. (1) ;
(1) Dept. of Geography, University of Utah, Salt Lake City, ETATS-UNIS

Abstract

Analyse probabiliste des stratégies en matière de prix et de localisation dans les marchés spatiaux du commerce de détail: difficulté de modéliser la recherche spatiale des consommateurs. La politique des prix d'une entreprise isolée est étudiée en réponse à l'agglomération des entreprises concurrentes. La dispersion spatio-temporelle des prix, qui semble une réponse efficace à cette agglomération, varie avec les conditions du marché.

Source

Article of periodic

published at : Journal of regional science / ISSN 0022-4146

Editor : Regional Science Research Institute, Amherst, MA - ETATS-UNIS (1958)

Millesime : 1996, vol. 36, no3 [pp. 393-415]

Bibliographic references : 48 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1997.
Refdoc record number (ud4) : 6284373 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo