IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 1995)

Document title

Geomarketing: Neue Begriffe = neue Methoden? Mikrogeographische marktsegmentierung, Business Geography, Desktop-Mapping and Business-GIS sollen erfolgreichere Strategien für die gezielte Marktbearbeitung eröffnen (Allemand)
Geomarketing: nouveaux concepts = nouvelles méthodes? Segmentation du marché microgéographique, business geography, desktop-mapping et business-GIS doivent offrir des stratégies plus efficaces pour l'étude de marché en question

Authors(s) and Affiliation(s)

FRÜHLING J.M. ; STEINGRUBE W. ;

Abstract

Cet article offre tout d'abord une introduction générale des thèmes afin de mieux comprendre l'abstraction. Au cours de la présentation des idées principales et des champs d'application (possibles), quelques problèmes fondamentaux et en partie non encore résolus seront discutés, afin que, finalement, une évaluation critique des possibilités réelles puisse être entreprise. - (L'A.)

Source

Article of periodic

published at : Zeitschrift für Wirtschaftsgeographie / ISSN 0044-3751

Editor : Buchenverlag, Frankfurt - ALLEMAGNE (1957)

Millesime : 1995, vol. 39, no3-4 [pp. 184-198]

Bibliographic references : 20 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1997.
Refdoc record number (ud4) : 6284878 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo