IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 1994)

Document title

Tourismus Marketing aus namibischer Sicht (Allemand)
Le marketing touristique du point de vue namibien

published at : Namibia - Perspektiven und Grenzen einer touristischen Erschliessung (Allemand)
Namibie - perspectives et limites d'un développement touristique

Authors(s) and Affiliation(s)

WECK U.H. ;

Abstract

L'A. traite les points suivants: le marketing touristique sans gros moyens financiers; la situation financière; les offices de tourisme; les foires; les annonces; les voyages pour la promotion; les brochures et les prospectus du secteur privé; les films et les bulletins télévisés; les interviews; le bouche à oreille; l'avenir touristique de la Namibie et son manque d'argent. - (D. Rouvière)

Source

Thematical fascicle

published at : Frankfurter Wirtschafts- und Sozialgeographische Schriften / ISSN 0340-8345

Editor : ALLEMAGNE

Millesime : 1994, no 66 [pp. 43-54]

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1997.
Refdoc record number (ud4) : 6285345 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo