IGB

Connexion

(Article of periodic - 1997)

Document title

The regional and urban effects of high-speed trains. Part II

Authors(s) and Affiliation(s)

KARLSSON C. (Editeur scientifique) ;

Abstract

Modélisation du choix du mode de transport pour les trajets de passagers d'une ville à l'autre en Allemagne : implications pour la prévision de la demande de TGV. Modèle de la distribution des parts de marché entre les services offerts par le TGV et les autres trains dans un corridor de transports. Justification d'un projet de TGV : valeur sociale vs. croissance régionale. L'analyse coût-avantage et le TGV en Espagne. Le coût intégral du TGV : une approche selon la technique de l'ingénieur

Source

Thematical fascicle

published at : The Annals of regional science / ISSN 0570-1864

Editor : Springer, Berlin - ALLEMAGNE (1967)

Millesime : 1997, vol. 31, no 2 [pp. 99-215]

Bibliographic references : dissem.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1997.
Refdoc record number (ud2ft) : 6285708 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo