IGB

Connexion

(LisboaColloque international de Commerce, Aménagement et Urbanisme commercial en Français - 1992)

Document title

La stratégie de la localisation des shopping-centers dans la métropole de São Paulo - Brésil

published at : Commerce, aménagement et urbanisme commercial. Actes du colloque international
Retailing, public policy and urban retail planning. Proceedings of the international symposium (Anglais)

Authors(s) and Affiliation(s)

PINTAUDI S.M. ;

Abstract

Au Brésil et, particulièrement dans la ville de São Paulo, la décennie 1950 marque la naissance des shopping-centers et leur diffusion internationale. L'A. discute la localisation métropolitaine et/ou régionale des shopping-centers, le renouvellement de l'industrie de l'habillement, le développement de la publicité, l'établissement de l'industrie de l'automobile, et montre quelques indicateurs socio-économiques de la population de la métropole de São Paulo

Source

Congrès

Colloque international de Commerce, Aménagement et Urbanisme commercial, Lisboa , PORTUGAL (26/03/1992)

ISBN : 972-95780-0-1

Editor : Universidade, Lisboa - PORTUGAL (1992)

Millesime : 1992 [pp. 15-22]

Bibliographic references : 5 ref.

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1996.
Refdoc record number (ud4) : 6321056 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo