IGB

Connexion

(LisboaColloque international de Commerce, Aménagement et Urbanisme commercial en Français - 1992)

Document title

La problématique de l'implantation de grandes surfaces commerciales dans des villes petites et moyennes

published at : Commerce, aménagement et urbanisme commercial. Actes du colloque international
Retailing, public policy and urban retail planning. Proceedings of the international symposium (Anglais)

Authors(s) and Affiliation(s)

CATARINO L. ; DOS SANTOS L. ;

Abstract

Cet article aborde les problèmes de l'implantation des grandes surfaces dans les villes de petite et moyenne dimension. La première partie analyse les critères de localisation des grandes surfaces et les impacts urbanistiques, économiques et sociaux. La seconde présente les impacts urbanistiques de l'implantation d'un centre commercial et un hypermarché à Coimbra, les problèmes de circulation et stationnement engendrés par un hypermarché à Braga et l'implantation d'une grande surface à Bragança

Source

Congrès

Colloque international de Commerce, Aménagement et Urbanisme commercial, Lisboa , PORTUGAL (26/03/1992)

ISBN : 972-95780-0-1

Editor : Universidade, Lisboa - PORTUGAL (1992)

Millesime : 1992 [pp. 203-229]

Bibliographic references : 5 ref.

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1996.
Refdoc record number (ud4) : 6321064 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo