IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 1994)

Document title

La communication interne: quel enjeu pour l'entreprise?

Authors(s) and Affiliation(s)

DE GUITAUT P. ;

Abstract

La première partie est consacrée aux objectifs de la communication interne et notamment au rôle stratégique du directeur de la communication dont la fonction et le statut sont en évolution rapide. Dans la seconde partie, l'A. étudie les moyens qui peuvent être mis en oeuvre pour atteindre ces objectifs. Interrogations: limites de la politique, écueils à éviter, déontologie

Source

Article of periodic

published at : Géographie et recherche / ISSN 0184-7589

Editor : Institut de géographie de l'université de Dijon, Dijon - FRANCE (1972)

Millesime : 1994, no91 [pp. 51-68]

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1995.
Refdoc record number (ud4) : 6354667 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo