IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1994)

Document title

The determinants of distance to shopping centers in an urban model context

Authors(s) and Affiliation(s)

KRISTENSEN G. ; TKOCZ Z. ;

Abstract

Les AA. recherchent les déterminants de la distance aux lieux d'achat dans le cadre de trois théories: celle de la ville optimale, celle du district en centre-ville et celle de l'analyse coût-avantage. Chacune est décrite et estimée séparément par les modèles économétriques. Combinaison des trois théories dans un modèle final à l'aide de la méthode d'expansion. Données empiriques sur 15 villes danoises

Source

Article of periodic

published at : Journal of regional science / ISSN 0022-4146

Editor : Regional Science Research Institute, Amherst, MA - ETATS-UNIS (1958)

Millesime : 1994, vol. 34, no3 [pp. 425-443]

Bibliographic references : 25 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1995.
Refdoc record number (ud4) : 6355281 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo