IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1995)

Document title

A contextual theory of retail central place on a linear market

Authors(s) and Affiliation(s)

HARWITZ M. ; LENTNEK B. ;

Abstract

Présentation de la première version d'une nouvelle théorie des lieux centraux dans le commerce de détail. Cas d'un marché linéaire. Théorie contextuelle de la demande appliquée au modèle de comportement du consommateur. Quatre paramètres contrôlent la relation spatiale entre localisation des ménages et localisations d'équilibre des lieux centraux. Plusieurs types de coûts sont pris en considération

Source

Article of periodic

published at : Journal of regional science / ISSN 0022-4146

Editor : Regional Science Research Institute, Amherst, MA - ETATS-UNIS (1958)

Millesime : 1995, vol. 35, no1 [pp. 65-83]

Bibliographic references : 21 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1995.
Refdoc record number (ud4) : 6355691 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo