IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1995)

Document title

Marketing matters: the function of markets and marketing in the growth of firms and industries

Authors(s) and Affiliation(s)

CORNISH S.L. ;

Abstract

L'A. montre que la conception traditionnelle de la chaîne de production (inputs, production et outputs) liée à la notion de marché n'est pas suffisante. Une définition plus complète des marchés et de la fonction de commercialisation moderne dans l'entreprise est nécessaire. Rôle moteur des innovations et nécessité d'élargir les recherches sur tout ce qui concerne l'intelligence du marché.

Source

Article of periodic

published at : Progress in human geography / ISSN 0309-1325

Editor : Arnold, London - ROYAUME-UNI (1977)

Millesime : 1995, vol. 19, no3 [pp. 317-337]

Bibliographic references : 2 p.

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1995.
Refdoc record number (ud4) : 6356274 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo