IGB

Connexion

(Article of book - 1994)

Document title

Truppenreduzierung und Stadtentwicklung - Zielvorstellungen, Manahmen und Instrumente im Zusammenhang mit der Umnutzung aufgelassener Militärliegenschaften, erläutert am Beispiel der Städte Diez, Giessen und Frankfurt am Main (Allemand)
Réduction des troupes et développement urbain - présentation des objectifs, mesures et instruments en relation avec la réutilisation des biens immobiliers laissés par les militaires. Les exemples de Diez, Giessen et Francfort-sur-le-Main

Authors(s) and Affiliation(s)

ODEHNAL R. ;

Abstract

Le désarmement en Europe et le départ des forces alliées d'Allemagne ont, au niveau local, des incidences sur l'utilisation des anciens terrains militaires, sur le marché de l'emploi de la région et le développement économique général. Cette étude présente une analyse sur la réutilisation des propriétés militaires et des constructions à trois endroits et donne des recommendations pour une possible utilisation future. - (IH)

Source

Book

ISBN : 3-923218-10-9

Editor : Institut für Kulturgeographie, Stadt- une Regionalforschung der J.W. Goethe-Universität, Frankfurt/M. - ALLEMAGNE (1994)

Millesime : 1994  [231 pages]

Language

Allemand

Localisation

Réseau PRODIG - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1995.
Refdoc record number (ud2m) : 6360494 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo