IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1994)

Document title

Effects of changes in transportation and production technology and customer behavior on the size and market area of urban establishments

Authors(s) and Affiliation(s)

HSU C.I. ; CHEN J.H. ;

Abstract

Modèle qui examine comment la taille des établissements publics urbains est affectée par des changements dans les techniques de transport et de production, et dans le comportement des consommateurs. Taille et aire de marché sont déterminées en minimisant la somme des coûts moyens, compte tenu des équilibres demande-offre et revenus-coûts

Source

Article of periodic

published at : Papers in regional science / ISSN 1056-8190

Editor : Springer, Berlin - ALLEMAGNE (1991)

Millesime : 1994, vol. 73, no4 [pp. 407-424]

Bibliographic references : 14 ref.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1995.
Refdoc record number (ud4) : 6362044 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo