IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 1993)

Document title

Les balbutiements du marketing à l'Est : Hongrie, Pologne, République tchèque et Slovaquie

Authors(s) and Affiliation(s)

NESTOROVIC C. ;

Abstract

Jusqu'en 1989, aucune société occidentale ne se souciait de stratégie pour vendre ses produits à l'Est, puisque l'unique interlocuteur était la centrale de commerce extérieur et que le consommateur n'existait pas. On assiste aujourd'hui aux premières tentatives de plan marketing, dans un environnement encore spécifique et mouvant, qu'il s'agisse de la distribution, de la publicité, des medias, des dispositions légales... ou du comportement volatile du consommateur

Source

Article of periodic

published at : Le Courrier des pays de l'Est / ISSN 0590-0239

Editor : Documentation française, Paris - FRANCE (1964)

Millesime : 1993, no381 [pp. 51-63]

Bibliographic references : 29 réf.

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 22704

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1994.
Refdoc record number (ud4) : 6442754 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo