IGB

Connexion

(Article of periodic en Français - 1993)

Document title

Comment mettre en oeuvre une pédagogie différenciée dans une classe de trente élèves ? Pour intéresser chaque participant au cours de géographie

published at : Didactique de la géographie

Authors(s) and Affiliation(s)

MERSCH-VAN TURENHOUT S. ;

Abstract

L'A. propose une gestion d'une pédagogie différenciée, réflexion didactique axée sur l'apprenant, qui permet à chacun de travailler selon ses capacités, à son rythme, et de devenir acteur de sa formation par la géographie, en le motivant, le structurant, et en évaluant sa capacité à réaliser une démarche géographique. - (RS)

Source

Thematical fascicle

published at : Bulletin - Société géographique de Liège / ISSN 0770-7576

Editor : Société géographique de Liège, Liège - BELGIQUE (1964)

Millesime : 1993, vol. 28 [pp. 65-74]

Bibliographic references : 15 réf.

Language

Français

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1994.
Refdoc record number (ud4) : 6443507 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo