IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1994)

Document title

Managing urban economic development: learning to change or the marketing of failure?

Authors(s) and Affiliation(s)

BOVAIRD T. ;

Abstract

L'A. examine les diverses méthodes de gestion du développement économique urbain et leur évolution dans trois pays: la Grande-Bretagne, les Etats-unis et l'Allemagne. Il note certains paradoxes au niveau des actions entreprises dans le secteur public, compte tenu des évolutions économiques globales. L'accent est mis sur les stratégies qui sous-tendent le développement économique local: des appréciations sont portées sur le degré d'efficacité des politiques et sur les dysfonctionnements rencontrés

Source

Article of periodic

published at : Urban studies / ISSN 0042-0980

Editor : Longman Group, Harlow - ROYAUME-UNI (1964)

Millesime : 1994, vol. 31, no4-5 [pp. 573-603]

Bibliographic references : 4 p.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1994.
Refdoc record number (ud4) : 6444473 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo