IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 1991)

Document title

Versorgungszufriedenheit und Konsumentenverhalten. Bedeutung subjektiver Einstellungen für die Einkaufsorientierungen (Allemand)
Satisfaction et comportement des consommateurs. L'importance des attitudes subjectives pour les orientations d'achat

Authors(s) and Affiliation(s)

KAGERMEIER A. ;

Abstract

L'orientation des achats est influencée par les caractéristiques sociodémographiques, la taille des commerces, la distance du lieu de résidence et les attitudes subjectives envers un objet. L'A. appuie son étude sur l'exemple de Passau.―(D. Rouvière)

Source

Article of periodic

published at : Erdkunde / ISSN 0014-0015

Editor : Boss, Kleve - ALLEMAGNE (1947)

Millesime : 1991, vol. 45, no2 [pp. 127-134]

Bibliographic references : 17 réf.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1993.
Refdoc record number (ud4) : 6507677 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo