IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1992)

Document title

Spatial duopolistic competition with multipurpose and multistop shopping

Authors(s) and Affiliation(s)

THILL J. C. ;

Abstract

L'A. étudie l'impact du comportement des consommateurs (trajets à buts et arrêts multiples) sur la concurrence spatiale entre les magasins. Situation de duopole sur un segment linéaire. Existence d'une configuration spatiale unique d'équilibre (équilibre des prix selon Nash)

Source

Article of periodic

published at : The Annals of regional science / ISSN 0570-1864

Editor : Springer, Berlin - ALLEMAGNE (1967)

Millesime : 1992, vol. 26, no3 [pp. 287-304]

Bibliographic references : 19 réf.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1993.
Refdoc record number (ud4) : 6507963 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo