IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 1992)

Document title

Marktwirtschaftlicher Wettbewerb im Ländlichen Raum Fachtheoretische Grundlagen und empirische Fallstudien zur Vielfalt von Vermarktungsformen für landwirtschaftliche Produkte in Südwestdeutschland (Allemand)
Concurrence de l'économie de marché en milieu rural. Fondements théoriques et études empiriques sur la multiplicité des formes de commercialisation des produits agricoles dans le sud-ouest de l'Allemagne

Authors(s) and Affiliation(s)

PACHNER H. ;

Abstract

Depuis quelques années la commercialisation des produits agricoles suscite un intérêt scientifique. La répartition spatiale selon l'aptitude ou le type de culture des régions agraires est complétée par des régions de marché déterminées selon leur fonction. - (D. Rouvière)

Source

Article of periodic

published at : Erde / ISSN 0013-9998 / CODEN ERDEAM

Editor : de Gruyter, Berlin - ALLEMAGNE (1949)

Millesime : 1992, vol. 123, no2 [pp. 153-170]

Bibliographic references : 42 réf.

Collation : Illustration ;

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

INIST-CNRS, Cote INIST : 7502

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1993.
Refdoc record number (ud4) : 6508284 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo