IGB

Connexion

(Article of periodic en Allemand - 1990)

Document title

Fachmarktansiedlung―Erlebniskauf am Stadtrand. Ein neuer Angriff auf City-Marktpositionen (Allemand)
Etablissement de marchés professionnels―achat à la périphérie de la ville. Une nouvelle offensive sur les marchés urbains

Authors(s) and Affiliation(s)

BAUMGART S. ; BUSSE M. P. ;

Abstract

Le commerce a-t-il besoin de la cité ou la cité a-t-elle besoin du commerce? Y-a-t-il des chances d'intégration spatiale pour les grandes surfaces dans les structures existantes du centre-ville et des possibilités nouvelles de mélanger et multiplier les utilisations dans le cadre de la planification urbaine communale? Pour cela, des lignes de développement architectural et spatial doivent être indiquées et une approche pour la classification des « types » de marchés professionnels doit être entreprise.―(l'A.)

Source

Article of periodic

published at : Raumforschung und Raumordnung / ISSN 0034-0111

Editor : Heymann, Köln - ALLEMAGNE (1936)

Millesime : 1990, vol. 48, no1 [pp. 10-15]

Bibliographic references : en notes

Language

Allemand

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1992.
Refdoc record number (ud4) : 6554348 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo