IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1991)

Document title

Selling Mrs Consumer : advertising and the creation of suburban socio-spatial relations 1910-1930

Authors(s) and Affiliation(s)

MILLER R. ;

Abstract

Entre 1910 et la Grande dépression, la publicité dans les magazines à gros tirage a cherché à modifier les habitudes de consommation. Les annonceurs publicitaires, plutôt que légitimer de nouvelles formes de comportement, recherchaient à façonner le discours par lequel s'exprimaient les changements de la vie quotidienne

Source

Article of periodic

published at : Antipode / ISSN 0066-4812

Editor : Blackwell, Oxford - ROYAUME-UNI (1969)

Millesime : 1991, vol. 23, no3 [pp. 263-301]

Bibliographic references : 37 réf.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1992.
Refdoc record number (ud4) : 6555043 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo