IGB

Connexion

(Article of periodic en Anglais - 1992)

Document title

The cognition of shopping centers by the central area and suburban elderly : an analysis of consumer information fields and evaluative criteria

Authors(s) and Affiliation(s)

SMITH G. C. ;

Abstract

L'A. étudie le processus cognitif des centres commerciaux de la part de plusieurs groupes de consommateurs âgés domiciliés soit dans le centre-ville de Winnipeg, soit dans deux quartiers suburbains. Le comportement des consommateurs en matière de choix spatial est analysé en faisant référence à leur champ d'informations et à leurs critères d'évaluation. Importance de la distance, des prix, et du type de commerce. Disparités significatives entre les sous-groupes

Source

Article of periodic

published at : Urban geography / ISSN 0272-3638

Editor : Winston, Silver Spring, MD - ETATS-UNIS (1980)

Millesime : 1992, vol. 13, no2 [pp. 142-163]

Bibliographic references : 49 réf.

Collation : Illustration ;

Language

Anglais

Localisation

Laboratoire INTERGEO - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1992.
Refdoc record number (ud4) : 6555537 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo