IGB

Connexion

(Communications sur le développement commercial et le comportement des consommateurs en Français - 1990)

Document title

Les changements dans l'attraction commerciale des villes en milieu rural

published at : Actes du Colloque

Authors(s) and Affiliation(s)

SOUMAGNE J. ;

Abstract

Après une phase d'affirmation du rayonnement des centres principaux, consécutive à l'essor des hypermarchés, la prolifération des supermarchés dans les petites villes et les bourgs ruraux redynamise leur influence.―(JSG)

Source

Congrès

Communications sur le développement commercial et le comportement des consommateurs , INCONNU (11/09/1989 - 14/09/1989)

Editor : UGI, Oxford - ROYAUME-UNI (1990)

Millesime : 1990 [pp. 76-87]

Bibliographic references : 7 réf.

Language

Français

Localisation

Réseau PRODIG - Paris

Tous droits réservés © Prodig - Bibliographie Géographique Internationale (BGI), 1992.
Refdoc record number (ud4) : 6565404 : Permanent link - XML version
Powered by Pxxo